Petit studio ou grande maison : la décoration d’intérieur n’est pas une affaire de mètres carrés mais de bonnes idées. Il suffit parfois de transformer un meuble, de le déplacer, de détourner l’usage d’un matériel pour gagner à la fois en praticité et en style.
Cette étape est très importante elle vous permet d’évaluer vos besoins pour votre projet . Je vous contacte par téléphone pour convenir d’un premier rendez vous de 1H à 2H ( possible également en Visio ).
Celui-ci est payant et s’effectue sur le lieu d’intervention. Lors de cette rencontre nous échangeons sur vos besoins et réalisons un premier état des lieux de votre projet.
Ensemble nous établissons votre cahier des charges de manière précise en listant vos envies, vos besoins et votre budget.
Sous 48h, je vous fais parvenir un devis précis et détaillé pour votre projet. Les tarifs sont calculés en fonction de différents critères (le nombre de pièces à travailler, leurs superficies, les prestations attendues…). Le montant du premier rendez-vous est déductible du devis si celui ci est accepté. En annexe, je vous joint également : un compte rendu de votre cahier des charges , un planning de travail vous permettant de visualiser les étapes de projet, nos différents rendez-vous ainsi qu’une une date de fin de projet estimative.
Suite à l’acceptation du devis, nous convenons d’un 2ème rendez-vous sur le lieu de l’intervention pour sa signature. C’est là que je réaliserai la prise de cote (si nécessaire) et la prise de photos. Je vous proposerai différentes planches d’ambiances pour valider votre cahier des charges.
Je vous soumet 2 à 3 propositions de projet en fonction des différentes possibilités. Lors du dernier rendez-vous, je vous présente et vous détaille le projet sous sa forme finale et vous le transmets en format électronique.
D’une simple envie de changement au grand chamboulement, je suis là pour vous guider.
Votre entreprise a Besoin de Conseils pour créer une ambiance avec un design original ? Au boulot !